la chorale

Blondine, Monique T., le chiffon rouge

Blondine et Abigail, les mistrals gagnants

Ca drague !

les manifestants

Spectacle "Les Souvenirs s'enmmêlent"

Un beau moment d'amitié

LES SOUVENIRS NE MEURENT JAMAIS

La preuve en est faite, les souvenirs mêmes enfouis au plus profond de notre mémoire, nous reviennent rapidement. Il ne faut qu’une toute petite flamme pour qu’ils ressurgissent et cette petite flamme s’appelle l’Amitié, la Solidarité et surtout l’Envie.

Mercredi 18 avril, les adhérents de L.S.R. se sont retrouvés à la salle des Fêtes de Cély en Bière pour assister au spectacle « QUAND LES SOUVENIRS S’EMMELENT » écrit par Blondine, mis en scène par Rémy, chanté par la chorale,  le tout dans une coordination orchestrée de main de maître par Monique Thoré.

Tous les participants, petits et grands, ont mis du cœur à l’ouvrage, écoutant avec  intérêt les conseils de notre metteur en scène au  moment de l’unique répétition, car il ne fallait pas se louper.

La chorale s’est surpassée bravo aux chanteurs et chanteuses,  à tous les figurants et manifestants, mais aussi à toutes celles qui ont œuvré en coulisses.

Si l’on en jugeait par les réactions diverses : rires,  applaudissements et la participation de la salle, les spectateurs étaient enchantés d’être venus. Sans doute trop peu nombreux du fait des vacances scolaires.

En conclusion, le spectacle a été une réussite, et nous en sommes fiers.

Bravo a tous,  peut-être réitérerons-nous cette expérience positive dans quelques mois.

Quand nos souvenirs s'emmêlent ....

10. Févr., 2018

C'est officiel

Notre après midi cabaret aura bien lieu le
Mercredi 18 avril 2018 à la Salle des Fêtes de Cely en Bière à 14 heures
Venez nombreux. Entrée du spectacle à 5 euros

21. Févr., 2016

C'est pour le mois d'octobre, paraît-il !

Blondine, Monique et Danielle sont en train de mettre sur pied un divertissement théâtral avec un programme musical impliquant le groupe chant et divers "acteurs" ou "comédiens" issus de notre association. Nous croisons les doigts pour que le projet aboutisse.

20. Juil., 2016

En répétition

Les répétitions, sous la houlette de Blondine, se déroulent dans le sous-sol de Yvon et Monique, pas très loin de la cave!!. Il faut donc tenir d'une main de fer dans un gant de velours tout ce petit monde!